Partagez
Aller en bas
Messages : 1
Date d'inscription : 19/08/2018
Voir le profil de l'utilisateur

75th Hunter badbloods

le Dim 19 Aoû - 22:15







CHAPITRE 1: "L'unification"

Dans les années 2010, le gang était séparer en deux gang bien distinct. D'un côté nous avions les "69th Hunter Front Yard" dirigé par Kendel"Kane"Wilson est affilier à aucun gang connu, de l'autre nous avions les "75th Idlewood Badbloods" dirigé par Pernel"S'B"Tukers et James"Little Devil"Johnson gang affilier aux redoutables "Blood's Gang". Les deux gang ne se faisait pas la guerre mais n'étaient pas amis pour autant. Le marché de la drogue atteignez des chiffres record. Le territoire de la 75th et de la 69th était trop petit pour les deux gang. De plus, un gang s'installa vers le gymnase à même pas trois pas du territoire des 69th. Cela n'arranger pas les affaires des gangs dont les clients déserte les uns après les autres. Kane' se rendit directement sur le territoire de la 75th pour trouver une solution à ce problème. Les 3 hommes trouve un compromis, celui d'affilier la 69th au bloods. Au bout de 3 mois, les affaires reprennes. Un territoire plus grand, une organisation mieux gérer, avec un ravitaillement casi constant avec en plus une baisse de prix sur la marchandise. Le seul bémol, un nom de gang trop grand "75th-69th hunter front yard idlewood Badblood". Il aura fallut une nuit et plusieurs bouteilles d'alcool pour trouvé un accord. Celui de coupé la poire en deux "75th hunter Badblood" on fait de la 75th la maison mère du gang.


CHAPITRE 2: "Trois mois de paradis, sept ans d'enfer"

En mars 2011, les deux gang ne font plus qu'un. L'argent rentre, la drogue sort. Les kilos arrivés par dizaines son vite épuiser en moins d'un semaine. Les premier mois son des mois béni pour ce tout nouveau gang. Très peu d'ennemie, avec trois leader jeunes mais réfléchie. En effet, S'B venait d'avoir 21ans, Little Devil va sur ses 21 ans aussi au mois de juillet, enfin Kane le plus jeune chef de gang à avoir monté son organisation de A à Z en avait 18. Ce qui est rare pour un chef de gang, c'est qu'aucun de ces trois protagoniste du gang n'ont jamais tué qui que se soit. Ni, même un vigile de super marcher pendant un braquage. Ils arrivaient toujours à ce passer des meurtre c'est pour cela la police n'avaient pas trop de problème avec eux. Tout les soires le gang se permet des soirées dans les appartements, des sorties nocturne, ou même des grillade le soir sur le toit du bâtiment. Pour eux, tout ça ce n'était qu'un rêve et jamais ils n'auraient penser connaitre un réveille douloureux. En juin 2012, les affaires des gangs de Gantom vont au plus mal. Avec la 75th, qui se permet de faire des prix discount sur même les drogues les plus chère, les descente de police incessante et l'expansion des gang latino's des quartier de Los Flores et séville veulent récupérer le quartier de vernont avenue (le petit quartier juste à côté Gantom) font que les Crip's de Gantom n'ont plus le choix de faire passer un message à la 75th.

CHAPITRE 3: "Un message rouge sang"

Peu après les minis guerre perpétuer par les Crip's sur les 75th pour l'augmentation de leurs prix de vente de leurs drogue, en vins. S'B pense dur comme fer qu'il ne faut pas augmenté les prix sur la drogue si ils veulent rester dans le positif. Kane' était en première ligne vu que son bloque est juste en face des Crip's, voulait relever un tout petit peu les prix pour calmer les Crips et qu'il puisse dormir paisiblement la nuit. Little Devil lui était partagé mais suit son meilleur ami S'B dans son idée de garder des prix fixe. Sauf, qu'ils décide ensemble d'équiper les gars de la 69th en arme lourde et retirer quelque gars de la 75th et de les placer a des point stratégique de la 69th pour porter mains forte à Kane'. Pendant 2 ans cette manœuvre à permit à Kane' de conserver son territoire et ses hommes par la même occasion. Sauf qu'en octobre 2014, le soir de l'anniversaire à Kane, S'B et Little Devil décide de marquer le coup en invitant la casi totalité du gang au Cluking Bell derrière de Willofield. Little Devil connait bien le chef du gang de Willo' et il lui avaient indiquer de la sortie nocturne. Le chef du gang accepta que la totalité du gang peut se déplacer dans le restaurant à condition de pas racoler leurs clients et bien sûr pas d'arme. Tout ce passa bien, des femmes du gang s'amusait à jouer les serveuses pour le gang, la musique et l'alcool coulait à flot. Kane', vient de soufflé ses 21 ans, sort du restaurant avec sa copine pour s'en grillé une sur le parking. Un bruit de moteur retentis dans le quartier, lui se doutant de rien, rigole avec sa petite amie et parle de leurs futures ensemble. Sauf, que 5 minutes plus tard il est au sol avec sa petite amie dans ses bras remplis de sang.

La semaine fut sombre, S'B et Little Devil avaient perdu leurs petit frère, de plus la meilleur amie de la défiante leurs annonce "Qu'il devait être Papa, et que sur parking elle lui à annoncé". S'B vit rouge, lui qui n'a jamais tiré sur qui que se sois, s'arme d'un uzi et d'un petit commando à bord de sa greenwood. Sauf, qu'il à mal calculer son coup, il partie se positionné juste en face du gymnase en attendant l'ouverture du terrain. 10 minutes plus tard les guetteurs se mis en place, et le dealer en place S'B décide de passer à l'action. Lui et les trois autres hommes qui le suis regarde les alentours pour vérifier qu'il n'y à aucun danger. Ils ouvrent le feu et tue sur le coup le dealer et deux guetteur. Ils blessent un client et une balle perdu touche une fenêtre et tue un père de famille qui était entrain de faire la cuisine. Sauf que, une équipe de l'anti Gang était en place pour faire tomber le terrain des Crips. Ils agissent directement pour arrêter les quatre blood's. L'un des quatre tireur se fais tué pour refus d’obtempérer. S'B et ses deux compère finissent derrière les barreaux. Leurs affiliations au bloods leurs permette d'avoir un job et protection en prison.

CHAPITRE 4: "Absence longue duré"

Pendant que S'B découvre les joies de la détention, Little Devil devait gérer plus de 200 membres de la 75th seul. Il change du tout au tout, lui qui avait de nature un comportement calme et posé, passe au pire des démons. Ils envoient des commandos sans relâche sur Gantom pour abattre le plus de membre possible. Bien sûr le revers de la médaille c'est que les Crips ne se laissent pas faire et envoi aussi des réponses. Il rend plusieurs fois par semaine à S'B, le prisonnier vit le changement de comportement de son frère il essayer de le rassuré tant bien que mal. Mais Little ne lui dit pas tout au niveau de ses futures plant de récupérer les territoires de Jefferson et Séville. Au fur que le temps passe Little recrute beaucoup de membre mais il en abat pas mal pour la simple et bonne raison qu'ils ne convenaient pas à ce qu'il prévoyez par la suite. En 2017, sois trois ans après l'arrestation de S'B. Le gang va au mieux financièrement sauf que le moral était au plus bas avec la dictature imposer par Little Devil. Certain ne l'appel plus little mais Devil, maintenant pour entré chez les "Hunters" il ne faut plus juste être un habitant du quartier, il faut maintenant abattre un Crips. En mai 2017, Little devient papa pour la 4eme fois et appel son fils Kane' en hommage à son petit frère d'une autre mère. Ce même mois il décide d'annexé les 10th et les 16th Harmony. Chez S'B, le chef de tout les bloods trouve que S'B gère plutôt bien et il lui indique l'avocat des bloods, ce même avocat arrive à faire n'importe quelle homme avec juste une faute dans l'enquête. S'B lui envoi son dossier, l'avocat accepte de le représenter avec l'accord du chef de la branche principal. Au mois d'août de la même année l'avocat fait une demande d'appel pour une erreur dans le dossier qui indique "Les tireur ont étaient identifier, mais aucun tireur n'à était identifier pour la balle perdu qui à tuer monsieur Hamson (le père de famille mort pendant qu'il faisait la cuisine)". Les Crips ont aussi tiré ce sur la, l'avocat à profité de cette fails pour plaider la légitime défense. S'B vit sa penne raccourcit à dix mois de prison ferme et sortira en Juillet 2018.

En octobre 2017, ce mois sombre pour les 75th, Little devil pour célébrer la future libération de S'B et l'anniversaire de la mort de Kane', il décide de faire un carnage chez les Crip's car ils les tien pour responsable pour S'B et Kane'. plus de cent personnes mort et trente-cinq blesser dans les deux camps. Au mois de mars 2018, une entre vu est demande par les crips pour voir Little Devil pour trouvé une trêve temporaire. Little devil se rendu avec 4 hommes aux parc de Gleen Parc contrôler par un gang affilier aux crips. A la place de trouver les membres du Gymnase ils se retrouvent en face d'une armé. Aucun n'y survécu. S'B en apprenant la nouvelle devient fou de rage. Il assigne un chef temporaire et lui donna la lourde tache de venger Little devil. Les semaines qui suit son les plus sanglant à Los Santos, ceux qui on eu l'idée de l’embuscade de little Devil sont tous mort. Les membres de Gleen parc n'ont pas était épargniez, à la demande exceptionnelle de S'B auprès du chef de la branche principal. Un commando de 15 personne fût envoyer abattre tout le gang de Glenn Parc. Aucun survivant, S'B sortie de prison avec l'intention de ne plus continuer ainsi.


CHAPITRE 5: "Du sang neuf chez les frère de sang"

S'B en avait marre d'être responsable de toutes ces perte. Avant de mourir, Little Devil, à former son second frère Trey ou cas si il lui arrivait quelques chose. S'B décide de prendre Trey sous on aille jusqu'au moment il va le laisser diriger le gang.

...... A suivre


[/url]




"La 75th"

Le territoire principal du gang c'est ici se ferons réunion, fête et terrains principaux.



"La 69th"

Territoire secondaire ou serons posters les gang ou projet voulant une affiliation à notre gang.



Sachez que nous sommes un gang pluriethnique, donc nous n'avons pas d'origine en particulier. Vous pouvez jouer le rôle d'un latinos, noir, chinois, blanc. Tant que vous défendez le rouge vous êtes les biens venu. Les approches du style "Je peux être du gang" non merci on en veut pas. Aussi les rôle sur jouer "Oui j'ai buter des flics, des gang, ma mère mon père" on en veut pas. Pour être du gang faut juste faire partie du quartier et avoir une envie de faire de l'argent avec une bande. Nous ne sommes pas la pour jugé votre RP, mais votre RP sera l'image du gang et nous allons essayer de défendre cette image. Donc merci de respecter ces critère avant de faire votre approche.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum